Kemy Oluwa : La chanteuse échappe à une tentative d’assassinat 


Video player
Kemy Oluwa artiste, auteure-compositrice-interprète et chanteuse béninoise a échappé dans la nuit du 02 au 03 févier à une tentative d’assassinat. Les coupables non pas encore été identifiés mais la victime quant à elle est hospitalisée.

Lire aussi : Togo : cette artiste demande une dizaine de millions FCFA à Faure Gnassingbé

Dans la nuit du 02 au 03 févier, les acteurs du showbiz béninois avaient organisé une fête entre collègues pour s’enjailler. Etaient présents à cette fête artistes, compositeurs, managers et DJ. Parmi les invités, Kemy Oluwa. Cette dernière sentit à un moment  donné l’envie de prendre de l’air dehors et c’est alors qu’elle sera agressée par des individus dont l’identité reste inconnue.

La femme de 34 ans a été attaquée avec des armes blanches et s’en est plutôt bien sortie. Sous des soins, Kemy Oluwa récupère petit à petit et devrait sous peu à nouveau sur pied. Face à cette agression, plusieurs questions se posent. L’artiste avait-elle été ciblée ? Si oui, qui veut du mal à Kemy? Autant de questions dont les réponses restent inconnues.

Vous aimerez aussi : Fally Ipupa assigné en justice pour exploitation d’une chanson

Les agressions prennent de plus en plus de l’ampleur au Bénin. Même aucune information sur le lieu n’a été donnée sur le lieu d’agression, les quartiers du Bénin deviennent dangereux. Quant aux agresseurs, l’on attend un rétablissement complet de Kemy Oluwa pour voir si elle compte porter plainte contre eux.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire