En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

KELIS ACCUSE NAS DE VIOLENCES CONJUGALES



 

On adorait les voir ensemble et les fans se disaient qu’ils allaient être les concurrents directs de Beyoncé et Jay-Z! Malheureusement leur histoire a pris fin en 2009 avec un divorce.

Depuis on a vu Nas avec d’autres femmes, dont Nicki Minaj et Kelis a choisi d’être discrète sur sa vie amoureuse.

Récemment interviewée par Hollywood Unlocked, la chanteuse a fait des révélations assez choquantes sur son histoire avec Nas.

D’après Kelis, leur relation était tumultueuse et toxique et Nas buvait beaucoup trop ce qui le rendait violent envers elle.

« C’était sombre ! Beaucoup de consommation d’alcool, beaucoup de maltraitances mentales et physiques… 

Nous avions littéralement passé la pire nuit de notre vie et nous nous réveillions le lendemain, et c’est comme si cela ne s’était jamais produit. 

Je suis extrêmement agressive donc j’assume ma part de responsabilité. Je n’étais pas parfaite. Je ne me suis jamais présentée comme un ange. Je peux être une garce. Je peux me battre, je sais me battre. Je n’ai pas peur de donner un coup de poing… Je contribuerais (à l’altercation), je ne suis pas du genre à la déclencher.

Dieu est tellement bon, parce que je serais probablement restée plus longtemps si je n’avais pas été enceinte. Parce que je l’aimais vraiment et nous étions mariés. »

En plus de cela, Nas la trompait ouvertement.

En 2009, alors enceinte de leur fils, Kelis confie qu’elle avait le corps couvert de bleus. On est alors en plein scandale Rihanna-Chris Brown, la chanteuse se reconnait dans cette histoire et décide de demander le divorce pour différends irréconciliables.

Ce n’est pas la première fois que Nas est accusé de violences, la mère de sa première fille Carmen Bryan avait déjà fait des déclarations similaires.

Evidemment Nas n’a pas encore réagi suite aux déclarations de Kelis.

Quand on vous dit qu’il ne faut pas idéaliser la vie des autres!

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !