Keanu Reeves fait don de 70 % de son salaire du film « Matrix » à la recherche contre le cancer


Video player

L’acteur hollywoodien Keanu Reeves a fait don de 70% de son salaire du film “The Matrix” à la recherche contre le cancer.

On dit que Reeves, 57 ans, a reçu un prépaiement de 10 millions de dollars américains dans le film de science-fiction de 1999, puis 35 millions de dollars supplémentaires lorsque le film est devenu un blockbuster au box-office.

Lad Bible a rapporté que l’acteur a fait don de 70% de l’argent, jusqu’à 31,5 millions de dollars américains, pour la recherche sur la leucémie. Selon le rapport, Reeves “a été inspiré par le financement de la recherche sur le cancer du sang après que sa sœur Kim, 55 ans, a été diagnostiquée en 1991”. .

Dans les années qui ont suivi la guérison de Jin, Reeves a continué à donner des fonds pour la recherche et a même créé son propre fonds contre le cancer. Outre son don important, la star de Speed ​​et Point Break a également fondé une fondation caritative contre le cancer.En 2009, il a déclaré à Ladies’ House qu’il avait “une fondation privée qui fonctionne depuis cinq ou six ans, qui a aidé certains hôpitaux pour enfants et recherche sur le cancer.Cependant, Reeves n’aimait pas « attacher » son nom dessus, mais laissait simplement la « Fondation faire ce qu’elle était censée faire ».

Au fil des ans, Reeves s’est bâti une bonne réputation pour sa philanthropie. Comme l’a souligné le Daily Mail, “Selon le rapport du Wall Street Journal de 2001, la star a donné une grande partie des deuxième et troisième post-terminaux qu’elle a réalisés pour le film” The Matrix “. L’équipe des effets visuels et de la conception des costumes. .”.
Il y a aussi quelques petites actions en cours de route, comme l’achat d’une montre Rolex à 9 000 $ pour les membres de l’équipe de cascadeurs John Wick 4 à l’automne.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Keanu Reeves fait don de 70 % de son salaire du film « Matrix » à la recherche contre le cancer Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire