Sports

Katia Aveiro, la sœur de Cristiano hospitalisée pour Covid-19

Katia Aveiro, La Sœur De Cristiano Hospitalisée Pour Covid-19

La sœur de Cristiano Ronaldo, Katia Aveiro, est hospitalisée à l’hôpital de Funchal avec une pneumonie après avoir contracté le Covid-19. La fille de maman Dolores Aveiro a révélé que parmi ses contacts, certains qui avaient déjà pris le vaccin présentaient des « symptômes très forts » et étaient positifs lors du test au Coronavirus.

Récemment touché par le Covid-19, Cristiano Ronaldo n’a pas contracté de forme grave de la maladie, ce qui n’est pas le cas de sa sœur, Katia Aveiro. Cette dernière a révélé son hospitalisation, le mardi 27 juillet 2021, sur Instagram. Après avoir révélé son état de santé, la femme d’affaires a donné son avis sur la vaccination.

À lire aussi :   Covid-19 : Le "passeport vert" de l'Europe préoccupe l'Union Africaine

Sur son compte, où elle est suivie par 1,2 million d’abonnés, Katia Aveiro a publié un selfie d’elle, mardi, alors qu’elle se trouve sur son lit d’hôpital. Un tube est attaché à son nez pour lui apporter de l’oxygène puisque la jeune femme est atteinte d’une pneumonie suite à des complications dues au Coronavirus. La sœur de CR7, qui a perdu pas mal d’argent dernièrement, a préféré informer ses fans elle-même.

« C’est le dernier genre de post que je voudrais faire. J’ai essayé de ne pas en parler ces derniers jours, mais à la vitesse où voyage l’information, et par respect pour ceux qui me suivent et tiennent à moi et à mes proches, je vais partager avec vous la vérité. J’ai été rattrapée par ce foutu virus », informe-t-elle. « Mon état était plutôt bon, avec quelques symptômes, et je suivais les consignes à la lettre (…) Mais malheureusement, vendredi dernier, mon état s’est aggravé », a ajouté Katia Aveiro.

À lire aussi :   "Si je jouais encore, je donnerai une raclée à Cristiano"

« En ce qui concerne les vaccins, je ne les ai pas pris, mais pour le moment c’est ce qui compte le moins. Dans mon groupe qui a été testé positif, il y avait des personnes vaccinées et qui ont dû être hospitalisées et avec des symptômes très forts. Je peux garantir, alors, les amis, qu’il y a beaucoup de controverses, mais dont je n’ai pas envie de discuter pour le moment », a-t-elle déclaré.

Rappelons qu’en octobre 2020, Cristiano Ronaldo a été infecté par le Covid-19 et que Katia Aveiro a fini par prétendre être la « plus grande fraude ». Ces déclarations de la fille de maman Dolores Aveiro n’ont pas été oubliées et lorsqu’elle a révélé avoir contracté la maladie, certains followers ont rappelé son opinion sur le Covid-19.

À lire aussi :   Covid-19: le bilan mondial des morts dépasse 4 millions
--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire