Kate Konlin : Son célèbre partenaire Simon Leviev nie être une menteuse escroc de Tinder


Video player

Simon Leviev, le petit ami imaginaire de Kate Konlin, mieux connu pour la nouvelle véritable ambiance criminelle de Netflix, nie être un menteur.

Dans le documentaire « Tinder Swindle », plusieurs femmes liées à Leviev sur l’application de rencontres Tinder affirment qu’il les a attirées avec une fausse histoire selon laquelle il était un riche héritier d’un diamantaire et les a traquées, les fraudant de centaines de milliers de dollars américains.

Dans des interviews sur « Insider Edition » diffusées lundi et mardi, Leviev aurait nié les allégations.

« Je ne suis qu’un célibataire qui veut rencontrer des filles sur Tinder », a-t-il déclaré dans un clip partagé sur la chaîne YouTube de l’émission. « Je ne suis pas un menteur de Tinder. »

Kate Conlin a également été interviewée
Selon le clip, une femme nommée Kate Conlin appelée sa « petite amie modèle » faisait également partie de l’interview. Selon Netflix, le document a été visionné par plus de 50 millions de téléspectateurs.

A LIRE AUSSI : Cardi B et Offset font un grand pas dans leur relation et c’est leur nouvel engouement
Comme on le voit dans le documentaire, Leviev a été reconnu coupable de fraude, de vol et de contrefaçon dans son Israël natal et condamné à 15 mois de prison en décembre 2019. Il a purgé cinq mois de prison avant d’être libéré. Leviev a depuis été banni de Tinder, selon des informations.

Leviev refuse toujours de parler
L’Israélien de 31 ans, qui a refusé de s’exprimer dans le documentaire, a accepté de sortir de son silence dans Inside Edition, où il a prononcé un double discours à Tel Aviv avec sa partenaire modèle Kate Konlin.

Le documentaire raconte comment l’homme se faisant passer pour le prince charmant a extorqué des centaines de milliers de dollars à des femmes qu’il a rencontrées et séduites via la célèbre application de rencontres. Il a conçu un schéma de Ponzi élaboré qui lui a permis de maintenir son style de vie princier tout en convainquant les femmes qu’il les aimait.

En 2019, il a été condamné à 15 mois de prison en Israël pour escroquerie. Il a été libéré au bout de cinq mois. Il est banni de Tinder depuis la diffusion du documentaire début février.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Kate Konlin : Son célèbre partenaire Simon Leviev nie être une menteuse escroc de Tinder Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire