En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

KARIM BENZEMA RÉPOND AU PRÉSIDENT DE LA FFF, NOEL LE GRAET



Cette saison, Karim Benzema a été déterminant pour la conquête du titre en Liga. Auteur de 21 buts en championnat, l’attaquant français a été excellent, surtout depuis la reprise, où il a été du niveau des tous meilleurs joueurs au monde.

Après cette saison fantastique pour Benzema, Noel Le Graet, président de la Fédération française de football (FFF) a tenu à féliciter le joueur du Real Madrid. « Il fait une saison exceptionnelle avec le Real, j’ai déjà félicité Zidane qui est son coach. Il fait partie aujourd’hui, sur la saison qu’il vient de réaliser, des meilleurs joueurs. Le meilleur ? Ce n’est pas à moi de juger parce que je n’ai pas vu tous les matchs. Mais il a fait à mon avis la meilleure saison de sa carrière », a déclaré Le Graët.

Mais ces délcarations ne vont pas faire oublier à Benzema le problème qui existe entre Le Graet, Deschamps et lui. En effet, depuis plusieurs années maintenant et l’éclatement de l’affaire de la Sextape, Benzema n’est plus convoqué en équipe de France, même s’il est clairement le meilleur joueur français dans le monde. D’ailleurs, sur Twitter, Karim Benzema a répondu avec ironie à cette déclaration de Le Graet. « Je préfère en rire », a-t-il déclaré.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !