La journée du dimanche aura été noir pour l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema. Selon les informations, le domicile de la star du football française a été cambriolé le dimanche 23 janvier 2022.
Le malheur semble frapper la star de la Casa Blanca. A en croire 20 minutes qui a rendu publique la nouvelle, le domicile de l’attaquant du Real Madrid a été cambriolé pendant le match contre Elche. Et pire, il n’y avait personne chez lui.
Karim Benzema
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantPour le moment, on ne sait pas encore ce qui a été dérobé, mais ce n’est pas la première fois que la star du Real Madrid est victime d’un cambriolage.
Blessé durant cette rencontre contre Elche, Karim Benzema pourrait être absent sur une longue période, ce qui crée la panique au Real Madrid à quelques semaines seulement du huitième de finale de la Ligue des Champions contre le PSG.
Lire aussi : LDC : Karim Benzema envoie un message clair au Paris Saint-Germain avant le choc du Real Madrid
La star des Merengue a même raté un penalty obtenu en première période par Vinicius Jr. Pire, Benzema a dû céder sa place à la 58è minute de jeu à cause d’une blessure à la cuisse gauche.
L’international Français va passer des examens cette semaine pour qu’on en sache plus sur la gravité de sa blessure.