En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Karim Benzema : Voici pourquoi il se bande la main droite avant les matchs de football



Si vous avez regardé Karim Benzema jouer au cours des trois derniè res années, il est difficile de ne pas remarquer sa main droite bandée pendant les matchs.

Cette main bandée emblématique est devenue synonyme du joueur et occupe le devant de la scène lors de ses célébrations de but en pompant le poing.

Les bandages de Benzema sont devenus si emblématiques qu’ils figurent même dans les jeux vidéo FIFA. Si beaucoup ont vu la main de l’attaquant bandée pendant le match, peu en connaissent la raison réelle.

La main bandée de Karim Benzema est-elle une forme de superstition ?

La réponse est non, les bandages de Benzema ne sont pas un porte-bonheur ou une forme de superstition. Même si Benzema est en pleine forme et en passe de remporter le Ballon d’Or, son talent sur le terrain est tout à fait naturel. Son but contre l’Eintracht Frankfurt en finale de la Supercoupe de l’UEFA a fait de lui le deuxième meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid, rapporte Goal. Seul Cristiano Ronaldo a marqué plus de buts que lui.

Lire aussi : Karim Benzema révèle l’équipe championne de la Coupe du Monde 2022

Pourquoi Karim Benzema a-t-il besoin de bandages ?

Sporting News a rapporté que les bandages sont là pour des raisons médicales. En 2019, Benzema s’est cassé le petit doigt de la main droite lors d’un match contre le Real Betis. L’attaquant français a dû subir une opération pour réparer son doigt, mais l’opération et la rééducation l’auraient mis sur la touche pendant deux mois. Benzema a choisi de ne pas se faire opérer et a recommencé à jouer pour Madrid.

Que s’est-il passé ensuite avec le doigt de Karim Benzema ?

Au cours de la saison 2021/22, Benzema a confirmé qu’il s’était fait opérer mais qu’il n’avait pas pris de congé pour rééduquer son doigt. Malheureusement, il s’est à nouveau blessé. L’attaquant ne veut pas manquer deux mois de football et a depuis refusé de se faire opérer à nouveau. Par conséquent, il joue avec les bandages pour protéger son doigt de toute nouvelle blessure.

Lire aussi : Real Madrid : Karim Benzema et Vinicius Junior, récompensés par l’UEFA

Karim Benzema pense que l’équipe sud-américaine sera performante lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar

Benzema pense que l’Argentine a de bonnes chances de remporter la prochaine Coupe du monde de la FIFA.

L’attaquant du Real Madrid s’exprimait sur le prochain tournoi, qui se tiendra au Qatar en novembre.

Si Benzema a admis qu’il n’y avait pas de favoris dans le football, il a ajouté que l’Argentine était une équipe fantastique avec des joueurs incroyables.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !