Sénégal

Karambeu: « Le Sénégal a l’expérience et l’expertise pour réussir en Russie… »

Publié par Ablam Kpoglo

Christian Karambeu, ancien international français, a déclaré que les Lions du Sénégal ont « l’expérience et l’expertise pour réussir » en Russie 2018.  

« Le Sénégal a été quart de finaliste en 2002, s’il se qualifie pour la deuxième fois à une phase finale de Coupe du monde, cela veut dire qu’il a de l’expérience et l’expertise pour rebondir là-dessus et réussir en Russie« ,  a  indiqué dans VoxPop, Christian Karambeu, face à la presse, dimanche dernier.

« Aliou Cissé a déjà une très belle équipe avec tout ce qu’il vient de démontrer. Evidement, une compétition mondiale, c’est plutôt une autre vérité. Ils se doivent encore d’être unis, plus forts pour pouvoir se surpasser face à la Pologne, à la Colombie et au Japon« .

« Une demi-finale pour un pays africain, a-t-il poursuivi, ça peut se faire. Pourquoi pas? Il faut y croire » . 

Et l’ancien champion du monde en 1998 avec les Blues de France de reconnaître que « le peuple sénégalais dont l’équipe du Sénégal va aussi participer à la prochaine Coupe du monde en Russie, mérite de voir le trophée de près ».

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

Lâcher un commentaire sur doingbuzz