Kaporal Wisdom, artiste togolais, a récemment partagé une histoire personnelle sur son compte TikTok. Dans ladite vidéo, il explique qu’il a failli se retrouver derrière les barreaux pour une affaire de vol de moto. Il a expliqué comment il avait accidentellement pris la moto de quelqu’un d’autre, pensant qu’elle appartenait à son tailleur.
Selon Kaporal Wisdom, il avait décidé de ne pas conduire sa voiture ce jour-là et avait emprunté la moto de son tailleur pour se rendre au marché. Après avoir terminé ses courses, il avait voulu acheter de l’essence pour la moto, mais avait eu des problèmes pour ouvrir le réservoir avec la clé fournie.
Lire aussi : « Si jamais vous me retrouver dans la rue nu c’est de la dépression », Kaporal Wisdom
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLorsqu’il était rentré chez lui, son tailleur lui avait dit que la moto ne lui appartenait pas. Kaporal Wisdom et ce dernier étaient retournés au marché pour essayer de retrouver la moto originale, et c’est là qu’ils avaient découvert que la moto qu’il avait prise appartenait à quelqu’un d’autre.
Kaporal Wisdom sensibilise sur les risques de vol de moto
Kaporal Wisdom a expliqué que les deux motos étaient de la même couleur, ce qui avait contribué à sa confusion. Il a également souligné que, même s’il n’avait pas intentionnellement volé la moto, il avait failli être accusé de vol à cause de l’erreur. Il a donc appelé les conducteurs de moto à être plus vigilants et à prendre des mesures de sécurité, comme utiliser des antivols pour éviter les confusions.
« On peut se servir d’une seule clé pour ouvrir deux ou trois motos ayant une même marque comme cela m’est arrivé. Soyons prudents », a-t-il conclu.