En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

KAOLACK : Des militants de Bokk Guis-Guis et BBY rejoignent Madické



Des militants  de  la  convergence Bokk Gis-Gis et de  la coalition  Benno Bokk Yakaar de Kaolack   ont   décidé  de   soutenir   Madické 2019. 

Le  coordonnateur départemental  de Kaolack   de  la convergence de Bokk Gis-Gis, Pape Aliou Ndao a tourné  le  dos à Pape  Diop  qui  soutient la candidature d’Idrissa Seck. Il a annoncé hier à Kaolack solennellement  sa démission  de toutes les instances  de Bokk Gis-Gis lors  d’une rencontre  avec  le  candidat  de la coalition  Madické 2019.

Coordinateur général de Bokk Gis Gis à Ndoffane, Cheikh Oumar Sarr a fait savoir: «Si, on a décidé de rallier Madické Niang, c’est parce que c’est un homme de valeur qui a de la dignité et du courage. Et nous nous reconnaissons dans le projet de société ‘‘Jam ak kheweul”», dit-il. Selon lui, le plus grand problème de Ndoffane et du département, c’est la politique de l’emploi des jeunes. Il avance que beaucoup d’entre eux ont fait des formations et se sont  retrouvés sans emploi.

Ancienne militante de l’Apr, Seynabou Hanne a pris la parole pour dire pourquoi elle a quitté le parti présidentiel : «Quand je travaille avec quelqu’un je le fais dans la dignité, le courage, et le respect. Je me suis sentie abandonnée. Je n’aime pas qu’on piétine mes droits. Quand j’ai écouté Madické Niang, j’ai su que c’est un homme de parole, de valeur et j’ai décidé de quitter Apr pour lui», a-t-elle expliqué.

Le coordinateur des jeunes de son ancienne formation politique, Pape Sarr, lui aussi souligne: “Je parle au nom des jeunes du département de Kaolack. Nous avons constaté qu’à chaque campagne, les politiciens viennent nous faire des promesses, distribuent des T-shirts et nous font courir de gauche à droite à la recherche d’électeurs. Une fois élu, ils nous oublient. Nous avons décidé d’arrêter tout ce jeu. On est fatigués d’être trompés. Nous sommes sentis délaissés et négligés alors que le plus grand électorat, c’est les jeunes».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT