En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kanye West suspendu d’une autre célèbre plateforme



Le rappeur Kanye West a été suspendu de Clubhouse après avoir tenu des propos antisémites lors d’un événement privé en ligne samedi. Ye et Wack100 tenaient une session privée de questions-réponses au Clubhouse qui a duré environ 50 minutes avant que la session ne se termine brusquement.

Le rappeur américain a été suspendu de la plateforme de médias sociaux après avoir fait plusieurs commentaires antisémites pendant l’événement.

Lorsqu’on lui a demandé de confirmer que Kanye West a été suspendu de Clubhouse à la suite de ce qui a été dit lors de l’événement en direct, un porte-parole de la société a répondu par la déclaration suivante.

LIRE AUSSI : « Antisémite de l’année » : Kanye West reçoit une distinction

« Nous avons pris des mesures pour mettre fin à une conversation hier parce qu’elle violait nos politiques. Nous avons également suspendu les personnes qui ont violé ces politiques. L’intimidation, les discours de haine ou les abus n’ont absolument pas leur place sur notre plateforme, comme le stipulent explicitement nos directives communautaires et nos conditions d’utilisation », indique le communiqué.

Au cours de la conversation de près de 56 minutes, Ye et Wack100 ont discuté de certaines des dernières controverses entourant l’artiste, notamment la fin du partenariat entre Adidas et Ye. Le rappeur a également poursuivi sa colère contre le PDG d’Endeavor, Ari Emmanuel.

LIRE AUSSI : Kanye West publie sa nouvelle chanson « Someday We’ll All Be Free »

Bien que Kanye West ait fait des commentaires sur les Juifs pendant la session, l’événement a été fermé par le Clubhouse après que Ye ait émis une théorie du complot suggérant que les Juifs « sont utilisés par les Chinois » pour contrôler les Noirs, ajoutant que les Juifs « ne sont que des intermédiaires ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !