Kanye West retourne en studio pour retravailler son prochain album


Video player

«Jesus Is King» ne semble clairement pas prêt de voir le jour. Le nouvel album de Kanye West serait toujours en développement comme l’indique une vidéo postée par un proche du rappeur. Selon les médias américains, le rappeur ne sortira pas son nouvel album à la date prévu.

Le rappeur avait fixé 27 septembre comme la date de sortir de son nouvel album. Force est de constater que kanye s’est retourne en studio pour modifier l’album. Le rappeur aurait choisi de donner un second souffle à sa carrière en se lançant dans le gospel. C’est d’ailleurs vers ce style que son nouveau projet serait largement orienté.

Selon plusieurs médias américains fiables dont Variety, la sortie du nouvel opus du rappeur a été suspendue à l’issue d’une réunion organisée dans le Wyoming avec les dirigeants de son label Def Jam, qui verraient d’un mauvais oeil le goût de plus en plus prononcé de leur poulain pour la religion.

La liste des chansons (God Is, Baptized, Sweet Jesus), officialisée par la suite sur le site officiel du rappeur, a confirmé cette volonté d’aborder des thèmes profondément liés au christianisme.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire