Kanye West refuse de divorcer de Kim Kardashian et accuse les médias

Comme de nombreux internautes se sont récemment inquiétés, la relation entre Kanye West et Kim Kardashian est loin d’être terminée.

Le rappeur américain a insisté sur le fait que lui et ses enfants ne voulaient pas qu’il divorce de Kim, même s’il avait demandé la fin de leur mariage plus tôt cette année. Le couple a quatre enfants, North, Saint, Chicago et Psalm.

ùVisiblement, Kanye West a changé d’avis et ne voulait plus entendre parler du divorce entre lui et sa femme Kim Kardashian.

Le rappeur, qui devrait divorcer de Kim, a affirmé être toujours avec la mère de ses quatre enfants. La star de télé-réalité l’a mentionné dans « Saturday Night Live », mais de toute façon, comme il l’a expliqué au podcast Drink Champs, leur mariage n’est pas complètement terminé. Kanye West pense même que pour les enfants (North, Saint, Chicago et Psalm), ils devraient passer le reste de leur vie ensemble.

« SNL a demandé à ma femme de dire ‘J’ai demandé le divorce’ parce qu’ils voulaient juste faire une blague, mais je n’ai jamais lu le journal, et nous n’avons même pas divorcé. Ce n’est pas une blague pour moi. Mon les enfants veulent que leurs parents soient ensemble. Je veux que nous soyons ensemble », a-t-il déclaré.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Le rappeur américain a poursuivi en disant que les « médias » ne voulaient pas qu’il soit avec Kim, et a déclaré qu’il avait parlé de son mariage à son pasteur et qu’il souhaitait retrouver sa famille. Le producteur populaire de « Bound 2 » a révélé qu’il avait créé un groupe WhatsApp avec Travis Scott, Pusha T, Jay-Z, Drake, Kid Cudi et Kim Kardashian. Dans ce groupe de personnes, il vient de leur transmettre un message clair et précis : « Je suis plus précieux que vous réunis.

En parlant de Drizzy, Kanye West est de nouveau en conflit avec ce dernier. Il a d’abord dit que si Verzuz se produisait entre eux, il battrait complètement le « Certified Lover Boy »« . Puis il est revenu au bœuf qui les a fait se battre pendant un certain temps, comparant le match avec le duel légendaire entre Mike Tyson et Evand Holyfield.

« J’ai mangé un morceau de son oreille », a lâché Ye, faisant référence à Tyson qui a mordu une partie de l’oreille de Holyfield lors d’un combat en 1997. Kanye a utilisé une métaphore plaisante pour faire comprendre à tout le monde son avantage sur le rappeur canadien Drake.

 

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *