Kanye West, hospitalisé pour cette raison


Video player

 

Depuis qu’il s’est lancé dans la course au fauteuil présidentiel, Kanye West étonne plus d’un. Le rappeur américain ne cesse d’enchaîner les polémiques autour de sa personne. La nouvelle qui enflamme la toile cette fois-ci est son hospitalisation qui est due à son abus du smartphone.

 

Kanye West a fait parler de lui quand il a tenté d’imiter Jésus en marchant sur une flaque d’eau. Il a également fait jaser la toile lorsqu’il a exigé la création d’un TikTok chrétien. Le rappeur ne cesse d’attirer toutes les attentions depuis l’annonce de sa candidature pour la prochaine présidentielle américaine. Voilà qu’il suscite un nouveau scandale sur la toile.

Lire aussi : Kanye West provoque la colère des musulmans

Selon les propos du milliardaire lui-même, il a été conduit à l’hôpital en début de cette semaine parce qu’il a « envoyé trop de messages » depuis son smartphone. Kanye West a lui-même annoncé cette nouvelle qui fait beaucoup de bruits via une publication sur ses comptes réseaux sociaux. « J’ai dû avoir de la cortisone avec un peu de lidocaïne », a-t-il écrit.

Lire aussi : « Jesus Tok » : Kanye West veut lancer une version chrétienne de TikTok

Aux dernières nouvelles, ce n’était rien de grave. Mais, cette situation en dit long sur les habitudes de Kanye West. Il semblerait que le rappeur passe la majeure partie de sa journée à fouiller dans son smartphone. Depuis quelques temps, il est devenu incontournable sur Twitter. Toutefois, les fans se demandent toujours s’il compte poursuive sa carrière musicale. En effet, Kanye West se fait rare dans la sphère musicale.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire