Une relation autrefois amicale entre Kanye West et Elon Musk a récemment pris une tournure inattendue lorsque le rappeur a exprimé sa frustration envers le PDG de Tesla. West a envoyé un message à Musk, qu’il a demandé au styliste et mannequin Ian Connor de publier sur Instagram.
Le message exprime le mécontentement de Ye concernant le manque de soutien public de Musk pendant son divorce avec Kim Kardashian, ainsi que d’autres sujets sensibles.
Kanye West confronte Elon Musk publiquement
La dispute entre West et Elon Musk est devenue publique lorsque Ian Connor a partagé des captures d’écran de la conversation sur Instagram. Dans son message à Musk, le rappeur a exprimé le désir de parler au PDG de Tesla et au président de X. Il a reproché à Elon Musk de ne pas l’avoir soutenu publiquement lors de son divorce d’avec Kim Kardashian, une période tumultueuse de sa vie.
Lire aussi: Traitée d’illuminati, Cardi B répond à West
Dans la conversation, Kanye West a nié être bipolaire et a déclaré : « Quand allons-nous parler ? Tu ne me dois rien. Tu n’auras plus jamais à me parler. Mais si nous nous parlons, la nature de la relation doit changer. Je ne suis pas bipolaire. J’ai des signes d’autisme à cause de mon accident de voiture. » Il a également exprimé sa frustration concernant la situation avec Kim Kardashian, en disant : « Tu ne peux pas regarder Kim me cacher mes enfants et ne rien dire publiquement, puis m’appeler mon ami pour que je puisse amener mon public sur ta plateforme de lutte. »
Une amitié autrefois solide en déclin
Kanye West et Elon Musk étaient autrefois des amis improbables depuis plus d’une décennie. Ils ont partagé des éloges et du soutien mutuel sur les réseaux sociaux. Cependant, leur relation amicale a commencé à se fissurer à la fin de l’année précédente.
Lire aussi: West construit des logements sociaux jamais vu auparavant !
Le rappeur a fait allusion au fait que le PDG de X ne l’avait pas suffisamment soutenu lorsqu’il faisait face à des accusations d’antisémitisme. Peu après, le rappeur Donda s’en est pris à Elon Musk sur Instagram, utilisant des termes offensants pour le décrire comme un « hybride génétique » qui, selon lui, pourrait être « à moitié chinois. »
La dispute publique entre Kanye West et Elon Musk a attiré l’attention sur les tensions au sein de leur amitié. Il reste à voir comment cette dispute pourrait affecter leur relation et leur interaction future sur les réseaux sociaux.