Il est bien connu que le rappeur ne fait rien comme les autres. Le très excentrique Kanye West l’a encore prouvé une fois lors de sa soirée d’anniversaire qui se déroulait le weekend dernier. Le rappeur venait d’avoir en effet 46 ans.
Un anniversaire à la Kanye West
Lors d’une célébration qui a réuni une panoplie de personnalités, Kanye West s’est encore distingué d’une manière dont lui seul a le secret. Dans un décor déjà atypique, le rappeur a tenu à mettre tous ses invités à l’aise avec des mets et des collations. C’est d’ailleurs le programme habituel de toute célébration. Cependant, c’était sans compter sur la folie de Kanye West qui a décidé de marquer la soirée à sa façon.
Lire aussi : Kanye West a fait pleurer Kim Kardashian
En effet, les mannequins peu vêtus étaient nombreux à la soirée et elles faisaient même office de plateau repas. Kanye West a donc servi à ses invités des sushis posés sur des femmes nues. On peut le voir notamment sur des clichés de la fête ayant circulé sur les réseaux sociaux. Toutefois, il est à noter que cette pratique n’est pas nouvelle. Elle est inspirée précisément de la culture japonaise et elle porte le nom de Nyotaimori. Mais comme on pouvait s’y attendre, cette démesure n’a pas manqué de faire parler du rappeur qui essuie surtout des critiques.
Dans l’ensemble, on peut constater que Kanye West s’est bien amusé lors de sa soirée d’anniversaire. Sur des vidéos postées par ses invités, il apparaît tout excité alors que son répertoire musical bien que très dense est passé en fond sonore. Par ailleurs, North West, la fille aînée du rappeur était aussi présente lors de cette soirée. Elle était accompagnée également de sa nouvelle compagne Bianca Censori et la bonne entente était palpable.
Kanye West renoue avec l’industrie
Après son boycott causé par certaines paroles révoltées, Kanye West semble avoir renoué ses liens avec le milieu de l’entertainment. Et pour cause, de nombreuses célébrités étaient présentes lors de sa soirée d’anniversaire. On peut citer notamment la chanteuse Choe Bailey, son collègue Freddie Gibbs et son ami Ty Dolla Sign.
Par ailleurs, les choses vont pour le mieux pour Kanye West aussi au niveau du business. En effet, Adidas a relancé avec son accord la vente des stocks existants de chaussures Yeezy. Les baskets ont été achetées comme des petits pains faisant gagner 30 millions de dollars en 24 h au rappeur.
Lire aussi : Kanye West obtient une victoire sur Adidas : Les détails