People

KANYE WEST ET SE FILME EN TRAIN D’URINER SUR SON GRAMMY AWARDS

Kanye West Et Se Filme En Train D’uriner Sur Son Grammy Awards

Encore une fois, Kanye West a pété les plombs. Le rappeur américain qui souffre de troubles mentaux vient de se filmer en train de pisser sur son Grammy Awards.

Le tour ci, Kanye West a fait fort  ! Déjà au cœur d’une grosse polémique il y a quelques semaines après qu’il a admis en public avoir voulu faire avorter Kim Kardashian, puis de tweeter des messages incendiaires à l’endroit de sa femme et de sa belle-mère, le rappeur chrétien vient de passer un cran au-dessus.

Le 15 septembre dernier, le milliardaire expliquait avoir décidé de mener une guerre contre Sony et Universal. Il annonçait alors qu’il ne sortirait plus de nouveaux titres tant qu’il n’aura pas été satisfait :

À lire aussi :   Met Gala : l'identité de l'homme aux côtés de Kim Kardashian connu

Je ne vais pas regarder mon peuple devenir esclave. Je mets ma vie en jeu pour mon peuple. La musique et la NBA sont les nouveaux navires négriers. Je suis le nouveau Moïse”, avait-t-il notamment écrit sur Twitter.

Bien décidé à d’illustrer son ressentiment, Kanye West a alors commis un acte des plus Wandayants. Quelques heures plus tard, le gars s’est en effet filmé en train d’uriner sur son Grammy Award ! En légende, il écrit :

“Croyez-moi, je n’arrêterai pas”. Wandaful !

Les actes de folie passagère de Kanye West deviennent monnaie courante . Est-il allé trop loin cette fois et sa femme Kim Kardashian prendra-t-elle encore une fois son parti ? Que pensez-vous de tout cela ?

À lire aussi :   Kanye West : "je suis un dieu"
--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire