A la une Actu-People

Kanye West et Kim Kardashian West ont un tout nouveau petit garçon 

Kim Kardashian Kanye West 4eme Enfant Prevu Pour Mai 2019 Est Garcon
Publié par Georges Traore

Comme pour leur fille Chicago, le couple a eu recours à une mère porteuse après que Kardashian, la femme de Kanye West ait connu des complications au cours de ses grossesses précédentes.

Kim Kardashian et Kanye West sont les heureux parents d’un petit garçon, né vendredi à Los Angeles.

« Il est arrivé et il est parfait ! », a annoncé Kim Kardashian West 38 ans, la star de téléréalité elle-même à ses fans sur son compte Twitter. Elle n’a pas encore partagé une photo de son petit garçon et n’a pas encore dit comment ils l’appelleront.

Kim Kardashian a mis au monde ses deux premiers enfants, North, une fille née en juin 2013, et Saint, un garçon né en décembre 2015. Elle a dû faire appel à une mère porteuse pour ses deux autres enfants pour des raisons médicales.

Kardashian et Kanye West, qui se sont mariés en mai 2014, sont déjà parents de North une fille de 5 ans, Saint un garçon de 3 ans  et Chicago une fille de 1 ans.

Le couple a choisi d’utiliser des mères porteuses pour la naissance de leurs deux derniers enfants après que la star Kardashian ait connu des complications pendant sa grossesse avec North et Saint.

La femme de Kanye West a expliqué qu’elle souffrait notamment d’une anomalie du positionnement du placenta qui peut provoquer une importante hémorragie interne à la naissance.

Elle a déclaré que : « C’est souvent pour cette raison que les femmes meurent en donnant naissance, elles font une hémorragie et personne ne peut arrêter les saignements ».

 

 

 

 

 

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

Georges Traore

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de