Kanye West : des fans de Drake s’en prennent à une de ses demeures

La rivalité entre les rappeurs américains, Drake et Kanye West, se poursuit. Apparemment, ce clash auquel l’univers rap assiste depuis longtemps, semble avoir atteint un niveau très inquiétant depuis l’apparition sur la toile de certaines images.

Ce samedi, plusieurs images ont été publiées sur les réseaux sociaux montrant la maison d’enfance de Ye, à Chicago, avec de nombreuses pancartes en l’honneur de Drake. Sur la maison, on y voit des panneaux posés sur les marches qui mènent à la maison. L’un d’eux fait référence à l’attaque verbale de Drake dans le morceau « Betrayal » de Trippie Redd, (« orty-five, forty-four, burnt out »), un autre annonce que « CLB » arrive bientôt tandis que le troisième panneau est plus explicite puisqu’il y est écrit : « Fuck Justin Laboy ».

À lire aussi :
Kanye West serait-il en plein épisode de bipolarité ?

Kanye West : des fans de Drake s'en prennent à une de ses demeures

Selon Genstsu, aucun dommage réel n’a été causé à la maison dont l’adresse est largement publique et ne semble pas avoir de barricades ou de sécurité autour pour empêcher les rôdeurs curieux d’y entrer. Cela survient alors que le différend de longue date entre les deux rappeurs a récemment éclaté à nouveau.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire