Kanye West demande aux Juifs de pardonner Hitler


Kanye West a appelé le peuple juif à pardonner Adolf Hitler d’avoir tué des millions de leurs ancêtres. Le rappeur a fait une nouvelle interview avec le fondateur de Proud Boys Gavin McInnes et le nationaliste blanc antisémite Nick Fuentes.

Kanye West demande aux Juifs de pardonner Hitler

West, portant à nouveau un masque complet couvrant ses yeux et sa bouche, a déclaré ses sympathies à Adolf Hitler. Il a déclaré que les Juifs avaient causé la mauvaise réputation de Hitler parce qu' »ils étaient mécontents que Hitler les expulse du pays ».

West a réitéré sa position selon laquelle les Juifs ne peuvent pas lui dire qui il peut et ne peut pas aimer et a ajouté qu’ils « ne peuvent pas imposer leur douleur à tout le monde ».

Kanye West demande aux Juifs de pardonner Hitler

 

Kanye West a appelé les Juifs à pardonner Hitler

 

Kanye West a déclaré : « Peuple juif, pardonnez à Hitler aujourd’hui. Laissez tomber. Laissez tomber. Arrêtez d’essayer d’imposer cela à d’autres personnes ».

Adolf Hitler est responsable du meurtre de 6 millions de victimes juives et de 5 millions de victimes non juives de l’Holocauste.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Il a également répété sa position selon laquelle les Juifs contrôlent les médias et la politique, disant que c’est faux parce que le peuple juif ne croit pas que Jésus est le « roi de tous les rois » et le vrai roi des Juifs.

Kanye West, qui envisage de se présenter au poste de président américain, a ajouté qu’il considérait le vote juif comme insignifiant aux États-Unis et a poursuivi en affirmant que les Juifs « dirigent l’Amérique » et « ont peur de la Chine ». Le rappeur a déclaré qu’il n’avait pas l’impression que les Juifs dirigeaient la Russie, mais a changé d’avis après que McInnes a déclaré que de nombreux oligarques russes étaient juifs.

West a également déclaré qu’il avait dit à Elon Musk de ne pas acheter Twitter, car il ferait faillite « à moins que vous ne vous incliniez devant le peuple juif ».

Kanye West demande aux Juifs de pardonner Hitler

Le père de quatre enfants a par ailleurs, déclaré qu’il ferait travailler les Juifs pour les chrétiens et qu’il installerait des caméras dans leurs salons s’il devenait un jour président.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`