ZOOM

Kanaa: Quand le promoteur prend le dessus sur l’artiste.

Publié par La redaction

Doingbuzz a constaté depuis un certain temps que Kanaa aka Miabé Djanta s’ évertue à soutenir via ses comptes officiels ses confrères artistes pourtant concurrents.

A la base si l’on fait référence à la guerre d’ego qui représente un fondement du rap game en soi même.
Un fait d’exception que l’on ne voit souvent que sous d’autres cieux où l’industrie de la musique est plus développée comme les Etats Unis.
Paris ne s’ est pas fait en un jour dit-on donc doingbuzz appelle tous les acteurs de la musique togolaise à emboîter le pas de notre Djanta afin que la musique togolaise s’ élève encore plus haut.

Pour ceux qui savent de qui on parle lisez cette video

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>