togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Kadidiatou Diani a déposé une plainte contre l’ancien entraineur du PSG

Kadidiatou Diani A Déposé Une Plainte Contre L'Ancien Entraineur Du Psg

L’ancienne attaquante vedette du Paris Saint-Germain (PSG) Kadidiatou Diani a porté plainte contre l’ancien entraîneur parisien Didier Ollé-Nicolle.
Ce soir, Le Parisien publie un article majeur sur l’équipe féminine du Paris Saint-Germain. Le journal rapporte en effet que l’ancienne buteuse Parisienne Kadidiatou Diani, arrivée cet été à l’Olympique Lyonnais, a porté plainte pour agression sexuelle contre l’ancien entraîneur de la capitale Didier Ollé-Nicolle. Les faits remontent à 2021. La plainte a été déposée en juin dernier et repose sur deux incidents survenus lors de la tournée du groupe aux États-Unis.

 

Kadidiatou Diani A Déposé Une Plainte Contre L'Ancien Entraineur Du Psg

Didier Ollé-Nicolle conteste les faits

L’ancien entraîneur aurait touché les fesses d’une joueuse avec une petite batte de baseball alors qu’il montait dans le bus. Si elle ne réagissait pas alors, elle prétendrait que ce n’était pas la première fois que le technicien se comportait ainsi. Un autre incident similaire s’est produit lorsque des joueuses internationales ont tenté d’entrer sur le terrain après la mi-temps. Ces derniers ne considéreraient pas cela comme un encouragement, mais plutôt comme une agression sexuelle. Ollé Nicolle a attiré l’attention de divers acteurs, mais il conteste ce fait.

L’avocat de Didier conteste les faits de Kadidiatou Diani

L’avocat de Didier Ollé-Nicolle, Me Guillaume Traynard dénonce des accusations « fantaisistes » auprès du quotidien. « À ce jour, Didier Ollé-Nicolle n’a été ni entendu ni convoqué pour s’expliquer sur les faits qui sont évoqués dans cette plainte. En tout cas, il conteste fermement toutes les accusations d’agression sexuelle dont il a pu être l’objet. Enfin, nous remarquons que cette dernière attaque en date provient d’une ex-joueuse du PSG qui se trouve être la compagne de César Mavacala, un homme mis en examen en mars dernier pour extorsion en bande organisée à l’encontre du PSG. Un dossier connexe de l’agression de Kheira Hamraoui dans lequel Didier Ollé-Nicolle est justement partie civile contre lui.« 

LIRE AUSSIJulian Draxler veut quitter le PSG pour des conditions ci-après !