En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kadia Togola, la doyenne du district de Bamako est morte à 129 ans



Kadia Togola, s’est éteinte dans son sommeil. La doyenne d’âge du district de Bamako a été rappelée à Dieu ce mardi 19 novembre à l’âge de 129 ans.

Il y a un mois, le mercredi 16 octobre 2019, dans le cadre des activités de la 25 ème édition du mois de la solidarité et de la lutte contre l’exclusion, Ibrahim Boubacar Kéïta, le Président de la République du Mali  lui avait rendu visite pour lui exprimer la solidarité de toute la nation.

Les obsèques de Kadia Togola auront lieu ce mercredi 20 novembre 2019 à Djikoroni. La levée du corps de  « l’amie » du président, Ibrahim Boubacar Kéïta, aura lieu ce mercredi dans l’après-midi à partir de 15h chez elle-même à Djicoroni Para Abdoulayebougou en Commune IV du district de Bamako, Rue 333 Porte 110.

Née vers 1890, Kadia Togola était la doyenne d’âge de Bamako depuis plusieurs années. À plusieurs reprises, le chef de l’État lui a rendu visite dans le cadre du Mois de la solidarité et de la lutte contre l’exclusion.

Dans la pure tradition malienne, IBK lui rendait visite avec du cola. Il est à notifier que  Kadia Togola, celle que le chef de l’État appelait sa femme  est grand-mère de 54 petits-enfants.

Dors en paix Kadia Togola! « A Dieu nous appartenons, et à lui nous retournons! », dit-on.

Source : Malicanal.com

 

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !