En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kacou Guikahué (PDCI): La banque mondiale a offert 30 milliards pour la gratuité des CNI



En Côte d’Ivoire, les cartes nationales d’identité doivent être gratuites. C’est ce qu’a affirmé Maurice Kacou Guikahué, Sécrétaire exécutif du PDCI RDA, lors d’une conférence de presse ce vendredi au siège de ce parti à Cocody.

la polémique sur l’enrôlement pour la carte nationale d’identité en Côte d’Ivoire s’accentue. Ce vendredi, au siège du PDCI-RDA à Cocody, Maurice Kacou Guikahué est monté au créneau pour dénoncer une fois de plus le paiement exigé par le gouvernement pour faire enrôler les populations. Devant des journalistes et militants venus en nombre, le Secrétaire exécutif de l’ancien parti unique a fait une importante révélation.

« La Banque mondiale a donné 30 milliards pour que les Ivoiriens aient la Carte nationale gratuite mais le gouvernement de Côte d’ivoire n’est pas honnête avec le peuple en faisant payante. Le 18 Octobre 2019, la banque Mondiale a donné l’argent.», a-t-il dit.

L’ancien ministre de la santé, et actuel député de Gagnoa Sous-préfecture (centre-ouest) est devenu, de fait, le porte-voix de l’opposition, ne ratant aucune occasion pour mettre à nu ce qu’il qualifie de dérives de la part du pouvoir d’Abidjan.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !