En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kaaris jugé une nouvelle fois dans le cadre de sa bagarre avec Booba



Le 1er août dernier, Booba et Kaaris s’étaient violemment battus dans le hall 1 de l’aéroport d’Orly alors que les deux rappeurs devaient se rendre à Barcelone pour un spectacle. Sur les réseaux sociaux, les images de leur bagarre avaient été largement diffusées. Après trois semaines de détention respectivement à Fleury-Mérogis et Fresnes, Ils ont été jugés pour “violences volontaires” et “vol en réunion“.

Le  tribunal correctionnel de Créteil (Val-de-Marne) les a condamnés, à 18 mois de prison avec sursis avec une amende de 50 000 euros dans la matinée du 09 Octobre. L’on se souvient que le procureur avait requis quant à lui 12 mois de prison avec sursis. Au cours du procès, il avait estimé que les deux rappeurs étaient “tous deux responsables” d’avoir perdu “toute lucidité”.

Une décision qui visiblement se semble pas être du goût de l’interprète de Zoo qui a fait appel du jugement du tribunal si l’on s’en tient à ce que laisse entendre sa défense.

D’après David-Olivier Kaminskiest l’avocat  de Kaaris, il est claire que Kaaris “n’est pas satisfait” de la peine prononcée par le tribunal correctionnel de Créteil (Val-de-Marne) . L’artiste de 38 ans sera donc rejugé devant la Cour d’Appel de Paris.

De son côté, Booba qui s’est produit à l’U Arena, il y a un peu plus d’une semaine, pour un concert unique en France, n’a de son côté pas fait appel, a indiqué son avocat Yann Le Bras.

 

Crédit photo: Rap RnB

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !