Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

« Kaaris, c’est mon gars », Booba en pleine réconciliation avec son ennemi juré ?

Après des années de guerre ouverte et une bagarre mémorable à l’aéroport d’Orly en 2018, les rappeurs Booba et Kaaris ont surpris leurs fans. Ils se sont adressé des messages de soutien mutuel lors de concerts récents. Pourtant, il est difficile de savoir si ces déclarations sont sincères ou s’il s’agit simplement d’une nouvelle provocation de leur part.

Lors du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabou en Côte d’Ivoire, le B2O a interprété son titre « Zoo » avant de dédier le morceau à son éternel rival et de lui témoigner son respect. « Kaaris c’est mon gars, Kaaris c’est la Côte d’Ivoire, faut respecter Kaaris ! ».

C’est un geste qui a surpris de nombreux fans, d’autant plus que Booba avait précédemment qualifié Kaaris de « poulet » sur les réseaux sociaux.

LIRE AUSSI : Booba se moque de Gims : retour sur les théories complotistes du chanteur

La réponse de Kaaris à Booba

Pin It On Pinterest
&Quot;Kaaris, C'Est Mon Gars&Quot;, Booba En Pleine Réconciliation Avec Son Ennemi Juré ?

K2A a répondu à ce message lors d’un showcase en interprétant le titre « Kalash » de son ennemi d’antan. Mais au moment où le public a commencé à insulter le DUC, il a préféré garder le sourire et ne pas en rajouter.

Lors d’un autre concert le lendemain, Kaaris a même dédicacé la chanson à Booba en demandant à son public de faire du bruit pour son ancien rival.

LIRE AUSSI : Pourquoi Gims prévoit de s’installer en Côte d’Ivoire ?

Mais la question demeure : s’agit-il d’une réelle réconciliation ou d’une nouvelle provocation ? Les fans espèrent évidemment que les deux rappeurs vont finalement enterrer la hache de guerre et collaborer sur un nouveau projet, mais il est difficile de prédire l’avenir de cette rivalité qui dure depuis des années.

Une chose est sûre : l’affrontement entre Booba et Kaaris est loin d’être terminé et continuera à alimenter les conversations des fans de rap français.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *