Si la juventus de turin se porte mieux depuis quelques rencontres, elle n’a pas vraiment abordé la reprise de la serie A de la meilleure des manières. En dehors de cela, la relation entre Maurizio Sarri et la star portugaise Cristiano Ronaldo ne serait pas au beau fixe. C’est en tout cas ce que laisse entendre l’ancien international portugais, Abel Xavier.
Alors qu’il était invité par Stats Perform à commenter la situation du quintuple ballon d’Or européen, Abel Xavier a indiqué que le message du technicien italien ne passe pas bien au sein de l’effectif et surtout chez Cristiano Ronaldo avec qui il a eu des problèmes :
Lire aussi:
« Ils ont eu quelques problèmes récemment. Lorsque cela arrive pour un entraîneur lorsque cela devient difficile parce que vous avez besoin de gérer vos egos, vous devez être capable de continuer à former les joueurs et de mettre votre identité et votre style de jeu. Les joueurs doivent accepter cela pour être unis. Je ne sais pas si l’administration prendra une décision à ce sujet, concernant l’entraîneur. Mais le leadership des joueurs est très important et ils ont encore les chances et les opportunités de gagner deux titres importants – la Serie A et la Ligue des Champions. Peu importe ce qui se passe avec le poste d’entraîneur, ils ont ces deux objectifs principaux sur lesquels ils doivent se concentrer. », a-t-il lâché.