Actualités Sports

Juventus: Ronaldo vers un départ après l’élimination de la Juventus? Allegri apporte des précisions

Publié par La redaction

L’entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri, a écarté l’idée que Cristiano Ronaldo quittera le club à la suite de son élimination en Ligue des champions, confirmant que le joueur de 34 ans sera encore à Turin la saison prochaine.

Depuis l’élimination de la Juventus par l’Ajax, les rumeurs laissent entendre que Ronaldo pourrait quitter la Vieille Dame à la fin de la saison.

Les médias italiens rapportent que sa déception pourrait le conduire à chercher un nouveau club, mais Allegri a déclaré qu’il compte sur l’international portugais pour aller de l’avant.

Juventus: Ronaldo vers un départ après l’élimination de la Juventus? Allegri apporte des précisions

« Ronaldo a connu une excellente saison et il jouera demain », a déclaré Allegri lors d’une conférence de presse à Turin vendredi.

« C’est l’avenir de la Juventus, un joueur extraordinaire et il connaîtra une autre grande saison l’année prochaine. Il est calme et déçu, comme nous tous, parce que nous avons été éliminés de la Ligue des champions et pourtant nous aurions aimé la gagner. Mais le football est fait de joie et de tristesse ».

« L’arrivée de Ronaldo n’a pas donné la certitude que la Juventus gagne la Ligue des champions, je l’ai toujours dit. La Juventus joue tous les ans pour remporter toutes les compétitions. Nous n’avons pas joué les quarts de finale dans les meilleures conditions et nous avons perdu à juste titre. Cristiano fait une saison extraordinaire, il est le futur de la Juventus. Cristiano nous a fait un bien fou et ça sera encore mieux la saison prochaine », a expliqué l’entraîneur italien.

La vieille dame n’a besoin que d’un point pour remporter son huitième titre consécutif en Serie A et devra accueillir la Fiorentina au stade Allianz ce samedi.

« Je pense qu’il y a de quoi être fier si l’on est fan d’un club avec ce genre de statistiques. Je m’attends à ce que ce soit une fête parce que nous ne pouvons pas changer la Ligue des champions maintenant et venir au stade avec un esprit négatif serait fou ».

« Il faut toujours fêter les trophées gagnés. Je ne peux pas critiquer les garçons pour quoi que ce soit. Ils doivent être fiers et bien sûr un peu déçus parce que nous voulions aller jusqu’au bout, mais on ne peut pas tout gagner. Mais maintenant, nous sommes sur le point d’accomplir un exploit historique avec un huitième titre consécutif ».

Crédit photo : dailystar

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de