Sports

Juventus : Ramy Bensebaini futur coéquipier de CR7 ?

Juventus : Ramy Bensebaini Futur Coéquipier De Cr7 ?

Après l’AS Roma, c’est au tour de la Juventus de s’intéresser au latéral gauche international algérien Ramy Bensebaini. Auteur d’une très belle saison en Bundesliga sous les couleurs du Borussia Mönchengladbach (5 buts et 25 matchs), le Fennec pourrait bien changer d’air cet été. Selon Calciomercato, il intéresserait fortement la Juventus de Turin où évolue la star portugaise Cristiano Ronaldo.

Le latéral gauche algérien, Ramy Bensebaini du Borussia Mönchengladbach, est annoncé de plus en plus sur le départ. Suite à la blessure de Leonardo Spinazzola, lors de l’Euro 2021 avec la Squadra Azzurra, l’AS Roma, désormais entraînée par José Mourinho, cherche un latéral gauche et aurait coché le nom de Bensebaini.

La Louve aura de la concurrence sur ce dossier, puisque la Juventus, 4ème de Serie A la saison dernière, serait également venue aux nouvelles pour s’attacher les services l’international algérien de 22 ans, dont la valeur marchande est aujourd’hui estimée à 22 millions d’euros, selon Transfermarkt. Sous contrat jusqu’en 2023, l’Algérien pourrait donc bientôt devenir le coéquipier de la star portugaise Cristiano Ronaldo.

À lire aussi :   Football : mauvaise nouvelle pour la Juventus

Arrivé en Allemagne en été 2019 en provenance du Stade Rennais, le latéral gauche international algérien Ramy Bensebaini, formé au Paradou AC, a joué 59 matchs toutes compétitions confondues sous le maillot des Fohlen pour 12 buts marqués et 5 passes décisives délivrées.

[sm-youtube-subscribe]

Laisser votre commentaire