Cristiano Ronaldo sera-t-il encore Turinois la saison prochaine ? Une question qui pour l’heure ne peut avoir de réponse. Avec la crise de la Covid-19, la Juventus de Turin est très touchée par la crise financière et le salaire mirobolant de la star portugaise (plus de 30 millions d’euros annuels), est logiquement plus difficile à assumer pour la Juventus.
Certains médias évoquent un possible retour au Real Madrid, mais cette rumeur a vite été démenti par le club madrilène. Tout comme celle d’un retour à Manchester United.
Très intéressé au début par le Paris Saint-Germain (PSG), le club de la capitale parisienne semble ne plus être chaud. Cette piste qui était la plus crédible cet été, s’est considérablement refroidie ces derniers temps selon la presse italienne. Seul un possible départ de Kylian Mbappé vers Madrid, ce qui ne semble également pas d’actualité, pourrait relancer cette option. Il n’y a pour l’instant aucune offre pour lui, et rien ne laisse penser aux dirigeants turinois qu’ils recevront une proposition dans les prochaines semaines.
Selon le media espagnol Sport, la Juve souhaite faire du Serbe Sergej Milinkovic-Savic le successeur de CR7 en cas de départ. Et pour convaincre la Lazio Rome de libérer « SMS », la Juve pourrait proposer un échange avec Arthur Melo.