Juventus : Cristiano Ronaldo poussé vers la sortie ?

Recruté par la Juventus à l’été 2018 en provenance du Real Madrid, la légende portugaise, Cristiano Ronaldo pourrait quitter le club turinois à la fin de la saison.Un véritable coup de tonnerre, la légende Cristiano Ronaldo pourrait bien ne plus faire partie du groupe de Pirlo d’ici l’été prochain. En effet, CR7 pèse lourd sur les finances du club, et n’a pas réussi à le hisser à un niveau supérieur en Ligue des champions. Cela dit, l’aventure entre le quintuple ballon d’Or et le club italien pourrait bientôt prendre fin. Le club transalpin envisagerait de se séparer du Portugais dès la fin de la saison.

 

 

À lire aussi :
Football-Italie: Un nouveau record pour la star portugaise, Cristiano Ronaldo.

 

En quarantaine depuis quelques jours pour des raisons liées au Covid-19, Cristiano Ronaldo a signé son retour la semaine surpassée avec un doublé en championnat face à la Spezia (1 – 4), une passe décisive en Ligue des champions face à Ferencvaros (victoire, 1 – 4) et un but ce dimanche sur la pelouse de la Lazio (1 – 1). Malgré cela, quelques critiques négatives ont fait leur apparition à son sujet de l’autre côté des Alpes, et son temps à la Juve pourrait bien être écourté.

À lire aussi :
Juventus: Ronaldo demande aux dirigeants du club de faire signer ce joueur africain

Au micro de Fabio Capello, consultant à Sky Sports Italia après la rencontre face à Ferencvaros, l’entraîneur de la Vieille Dame, Pirlo a réagi à une déclaration de Capello concernant CR7. Il avait qualifié CR7 d’ »égoïste » balle au pied : « Je parle beaucoup avec mes joueurs, mais ils font leurs propres choix une fois sur le terrain. Ils auraient pu être moins égoïstes et tuer le match plus vite. »

Sorti sur une blessure au niveau de la cheville ce dimanche en Serie A, Ronaldo semble être un poids financier pour les dirigeants de la Juventus. À 35 ans, le portugais avait été recruté pour apporter un plus au club italien sur le plan européen (Ligue des Champions) mais la mission semble impossible.

Autre problème, son salaire annuel de 31 M€ commence à peser sur les finances turinoises. De quoi faire dire à Romeo Agresti, journaliste à Goal, et spécialiste de la Juventus, que les dirigeants bianconeri envisageraient désormais un départ anticipé de leur joyau portugais.

À lire aussi :
Manchester United : Cristiano Ronaldo bat (encore) un nouveau record

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire