Le chanteur canadien Justin Bieber est un client fidèle de Tim Hortons, mais il n’aime pas du tout les nouveaux couvercles recyclables de la chaîne. Il a donc décidé de faire une publication Instagram pour le dire.
« Ces nouveaux couvercles sont inconfortables sur la bouche, et tu ne peux aller chercher qu’une petite quantité de liquide à chaque gorgée. C’est une fichue atrocité et on doit revenir en arrière », a-t-il écrit sur Instagram, vendredi.
La star a ajouté que les couvercles ne devraient même pas être en plastique.
« Désolé que tu n’aimes nos nouveaux couvercles, mais la bonne nouvelle, c’est qu’ils sont faits de plastique 100 % recyclable », a répondu Tim Hortons dans les commentaires de sa publication Instagram.
Dans sa publication, Justin Bieber demandait aux Canadiens s’ils s’ennuyaient des anciens couvercles de la chaîne. Selon son sondage, 70 % des gens sont d’accord avec le chanteur!
Rappelons que, comme on peut le lire sur Wikipédia, « Tim Hortons Inc. est une chaîne canadienne de restaurants fondée en 1964 et détenue à 51 % par le fonds brésilien 3G Capital. Cette chaîne de restaurants a été fondée à Hamilton en Ontario, Canada, par l’homme d’affaires Ron Joyce et le joueur de hockey sur glace professionnel Tim Horton. »