...

Justin Bieber et Hailey Bieber fêtent leurs 4 ans de mariage


Video player

Justin Bieber et Hailey Bieber sont mariés depuis quatre ans maintenant. Le couple a célébré l’événement en partageant d’adorables hommages l’un à l’autre sur leurs médias sociaux.

Hailey a partagé une série d’adorables photos sur sa poignée IG a déclaré que le chanteur était « le plus bel humain ». « 4 ans de mariage avec toi, le plus bel humain que j’ai jamais connu… l’amour de ma vie. Merci à Dieu pour toi », a-t-elle posté.

Justin Bieber, quant à lui, a partagé une adorable photo de couple où il câline sa femme et un petit chien dans son lit. Le chanteur souhaite un joyeux anniversaire à sa « meilleure amie » et a admis qu’elle le rend meilleur.

LIRE AUSSI : Justin Bieber annule sa tournée mondiale et fait un aveu sincère

Il a posté : « Joyeux anniversaire à ma meilleure amie et épouse @haileybieber … merci de me rendre meilleur dans tous les domaines ».

Les fans et les célébrités ont déversé leur amour pour le couple. Kim Kardashian a commenté « Je vous aime les gars », tandis que Khloe Kardashian a laissé une série de cœurs sur le post.

Le couple s’est noué en septembre 2018 dans un palais de justice de New York et a organisé une deuxième cérémonie plus traditionnelle avec des amis et de la famille en Caroline du Sud un an plus tard. Deux ans avant de se marier en privé, Justin Bieber a prédit qu’il avait peut-être trouvé « la bonne ».

→ A LIRE AUSSI : Aïcha Koné : Voici pourquoi la chanteuse ivoirienne a chanté pour Assimi Goïta

→ A LIRE AUSSI : Maria Mobil : Ce journaliste togolais tacle l’ex de Jonathan Morrison

→ A LIRE AUSSI : Le Général Camille Makosso dézingue Maria Mobil : « Trouve-toi un mari »

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire