En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Justin Bieber dit qu’il devient « plus difficile de manger » après un nouveau diagnostic



Justin Bieber informe les fans des problèmes de santé auxquels il est confronté.

Le chanteur a partagé le 10 juin qu’il avait reçu un diagnostic de syndrome de Ramsay Hunt et qu’il avait la moitié de son visage paralysé, ce qui l’a amené à annuler des concerts afin de se reposer et de récupérer.
« C’est à cause de ce virus qui attaque le nerf de mon oreille et mes nerfs faciaux et qui a provoqué la paralysie de mon visage », a-t-il expliqué. « Comme vous pouvez le voir, cet œil ne clignote pas. Je ne peux pas sourire de ce côté de mon visage. Cette narine ne bouge pas. », dit-il.
Maintenant, il partage l’un des symptômes difficiles de son état de santé. « Il est devenu de plus en plus difficile de manger », a écrit Justin sur son histoire Instagram, « ce qui a été extrêmement frustrant ». Il a ajouté : « S’il vous plaît, priez pour moi. »
Justin a dit aux fans dans son message précédent qu’il faisait des « exercices faciaux » pour essayer de « revenir à la normale ».

C’est quoi le syndrome de Ramsay ?
Le syndrome de Ramsay Hunt (aussi connu sous le nom d’” herpès zoster oticus “) est une infection virale du ganglion géniculé du nerf facial qui survient lorsqu’une infection du zona affecte le nerf facial. Le syndrome de Ramsay Hunt est généralement associé à une éruption cutanée rouge et à des ampoules dans ou autour de l’oreille et du tympan et parfois sur le palais de la bouche ou de la langue. Elle est causée par la réactivation du virus varicelle-zona qui a déjà causé la varicelle chez le patient. En plus de l’éruption cutanée douloureuse du zona, le syndrome de Ramsay Hunt peut causer une paralysie faciale et une perte auditive dans l’oreille affectée. Ainsi, le virus infecte le nerf facial qui normalement innerve les muscles du visage. Ces informations proviennent du site www.humanitas.net/fr.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !