Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Juste Crepin : Le blogueur ivoirien défend les couples « Khalil – Mariam »

Dans un message destiné à ceux qui pensent que « Pour vivre heureux, il faut vivre caché », le blogueur ivoirien Juste Crepin a tenu à défendre les couples qui choisissent d’exposer leur relation sur les médias sociaux.

Avec un ton décontracté mais percutant, il invite les critiques à laisser les couples « lover » en paix, sans porter atteinte à leur liberté. Un couple est notamment dans les viseurs des internautes alors que le blogueur donne son opinion. Il s’agit du jeune couple Khalil et Mariam qui enivre TikTok de leur amour.

‘Pour vivre heureux, laissons les couples s’exprimer librement’ – Juste Crépin

Selon M. Crepin, il est important de permettre aux gens d’exprimer leur relation comme ils le souhaitent, sans jugement ni stigmatisation. Il fait également remarquer qu’il est fréquent de voir des personnes poster des parties du corps sur les réseaux sociaux, ce qui est leur droit et doit être respecté.

LIRE AUSSI : Eudoxie Yao révèle : « On m’a fait appel pour masser Chris Brown »

Cependant, il souligne que lorsque des couples s’affichent, au lieu de se réjouir pour eux et de les prendre comme source d’inspiration, certains réagissent négativement en prédisant que leur relation finira mal.

L’auteur de ce message invite les détracteurs à se taire et à laisser les couples vivre leur expérience. Il insiste sur le fait que si ces couples viennent chercher du soutien dans leurs moments difficiles, ils ne devraient pas leur refuser, mais pour l’instant, ils devraient laisser les amoureux être heureux et se concentrer sur leur propre vie.

La critique des relations affichées sur les réseaux sociaux, une habitude dépassée

LIRE AUSSI : Nouvelle bataille médiatique entre Debordo Leekunfa et un influenceur ivoiriens

La vision de Juste Crepin met en avant une idée de tolérance et de respect de l’intimité des autres. Il encourage chacun à vivre sa relation à sa manière, sans craindre le regard ou les critiques des autres.

En clair, Juste Crepin s’oppose aux critiques portées contre les couples qui s’affichent sur les réseaux sociaux. Selon lui, chacun devrait avoir le choix de vivre sa relation comme il l’entend, sans être jugé par les autres.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *