Si Liverpool n’a pas encore officialisé l’arrivée d’Arne Slot au club, Jürgen Klopp l’a fait, et à sa manière. Après son dernier match à la tête des Reds dimanche, contre Wolverhampton (Liverpool a gagné 2-0), l’entraîneur allemand a lancé une chanson en l’honneur de son probable futur successeur.
« Arne Slot, Arne Slot », a-t-il martelé, avant d’être repris par le public. Une belle scène qui confirme la future arrivée du coach néerlandais. Ces derniers jours, l’actuel entraîneur de Feyenoord avait lui-même annoncé sa future destination.
Arne Slot à hâte d’y être
« Jusqu’à présent, je n’y pensais pas en préparant ce dernier match de la saison, mais c’est maintenant que tout commence. Le sentiment est plus fort maintenant. C’est pourquoi je suis un peu en retard en conférence de presse, parce que je voulais dire au revoir à certaines personnes personnellement et prendre du temps pour elles, plus que leur serrer la main. Alors oui, l’excitation grandit », a-t-il ajouté, en remerciant l’ensemble des personnes qu’il a croisées lors de son passage à Feyenoord.
Pour l’enrôler, Liverpool a payé un montant entre 10 et 15 M€ au Stadionclub, puisqu’il était sous contrat avec la formation néerlandaise jusqu’au 30 juin 2026. Vainqueur de l’Eredivisie l’an dernier, puis de la Coupe des Pays-Bas cette saison, le manager de 45 ans devrait désormais être officialisé dans peu de temps à la tête de Liverpool. Le début d’une nouvelle ère, où il aura la lourde tâche de faire aussi bien, et même mieux, que Jürgen Klopp.
LIRE AUSSI : Franck Haise entretient le flou sur son avenir au RC Lens !