Juliet Ibrahim raconte comment elle a été enfermée et vi.olée par son ex durant des jours-VIDEO

- Juliet Ibrahim raconte comment elle a été enfermée et vi.olée par son ex durant des jours-VIDEO

Juliet Ibrahim a été victime de viol.

L’actrice a révélé dans une interview qu’elle avait été poussée au sol et violée par son ex sans son consentement.

 

Elle a ajouté que son excuse était qu’ils étaient en couple et ne pouvaient pas être considérés comme un “viol”. Ibrahim a également déclaré qu’il l’avait enfermée dans la maison pendant plusieurs jours et avait eu des relations sexuelles avec elle jusqu’à ce que sa sœur Sonia vienne la chercher.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Juliet Ibrahim raconte comment elle a été enfermée et vi.olée par son ex durant des jours-VIDEO
Juliet Ibrahim raconte comment elle a été enfermée et vi.olée par son ex durant des jours-VIDEO doingbuzz

“Je lui ai dit que ce qu’il avait fait était un viol et il m’a dit que nous étions un couple. Mais suis-je prêt, c’est la question, j’ai dit suis-je d’humeur? Je n’arrêtais pas de dire non, arrête, arrête. Tu m’as appuyé sur le sol tu fais ce que tu veux, tu souris et dis-moi de ne pas m’inquiéter, tu m’embrasses quand je pleure, cela signifie que tu es un violeur et que je dois quitter la relation.

J’ai eu du mal à sortir de la relation car il m’a même enfermé chez lui pendant des jours jusqu’à ce que ma sœur Sonia vienne me chercher. Mais mesdames, vous pouvez signaler maintenant, allez-y. Si votre mari vous force à faire quelque chose alors que vous êtes de mauvaise humeur, c’est un viol et je dis à ces hommes que vous ne pouvez pas forcer une femme. »

Crédit photo: theinfong

[newsletter_form]

Laisser votre commentaire