L’invité de l’équipe de la soirée, Julien Stephan, est passé devant le Stade Rennais ou le Racing Club de Strasbourg, revenant sur ces deux expériences.
« Le départ de Rennes ? Une grosse connerie, je me suis précipité. On était pas loin des places européennes, la dynamique n’était pas top, mais il y avait le temps de se récupérer. Il y a une soirée, une nuit, une journée de discussions avec le président et Florian Maurice, ils ont essayé de me retenir, mais ça ne s’est pas fait. À Strasbourg, c’était différent, j’étais préparé à me battre jusqu’à la dernière journée, la décision n’était pas de mon fait, mais il faut respecter ça en tant qu’entraîneur ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Julien Stéphan veut retrouver un banc
Ancien technologue de la SRFC, il s’est également reconnu prêt à revoir son avenir et à relever de nouveaux défis. « J’aimerais retrouver un banc. (…) Il y a des bons projets en France, mais je ne fais pas acte de candidature ce soir. Il n’y a rien de concret pour l’heure, en tout cas, je suis prêt. La Championship est un bon championnat. La MLS est un championnat aussi intéressant, en voie de développement. Je suis ouvert ». Le message est passé !
LIRE AUSSI : Angel Di Maria en dit plus sur son avenir à Juventus