Julie Bertin : Elle a défoncé son ex Benoît Paire !


Video player

Alors qu’il n’y a rien de plus amusant que le sport, Benoît Paire est actuellement en feu avec son ex Julie Bertin sur les réseaux sociaux !

Dans l’ensemble, l’histoire d’amour se termine mal. En tout cas, Julie Bertin ne s’attendait certainement pas à une telle découverte. Le candidat et le tennisman français Benoit Pyle se sont séparés après plus d’un an de relation. Malheureusement, cette histoire d’amour a pris fin brutalement. Si de nombreux footballeurs sont attirés par les candidats, le monde du tennis est rarement mêlé au monde de la télé-réalité. Le numéro 92 mondial Benoît Paire fait figure d’exception. En effet, il semble particulièrement aimer les candidats de télé-réalité. Avant de sortir avec Julie, le jeune homme était en couple avec Marina Al Seamer. Entre les entraînements, on imagine des sportifs regardant sérieusement certaines émissions ! Ou a-t-il rencontré ses compagnons sur les réseaux sociaux ? Une chose est sûre, les smartphones peuvent devenir très dangereux pour les païens.
Le couple infidèle de Benoît

Le lundi 18 juillet 2022, Julie Bertin a fait part de sa colère sur son réseau social. Trahie par ses pairs, la candidate s’est confiée à ses abonnés, mais n’a pas dit son nom. « Je veux me taire, je veux protéger quelque chose, mais bien sûr je ne suis pas un clown, encore moins quand je réserve du temps à ce mec pour se recentrer sur son sport, mais il préfère DM toutes les meufs, et sortir avec secrètement », a-t-elle dit. Emotionnellement et sportivement, la performance de Benoît Paire n’est pas aussi bonne qu’elle devrait l’être !
julie burtin choquée

La jeune femme s’est montrée prudente quant à sa relation avec le joueur de tennis. Blessée, Julie peut avoir besoin de dire sa vérité ou d’obtenir le soutien de la communauté. Elle a poursuivi: « Je ne parle jamais, vous savez, mais je suis sur le point d’exploser en ce moment. Ne me redemandez pas ça, je ne veux rien obtenir ni entendre quoi que ce soit de cette personne. Je ne t’ai pas écouté Oui. Je suis tombé en chute libre 58 étages. » Ce n’est pas tout ! Nous envoyons aux jeunes femmes des écrans de ses conversations Snapchat avec d’autres filles. Dès lors, Benoît Paire aura un compte dédié à sa supercherie. En réponse, Julia a dit : « Alors, vous m’envoyez tous les écrans ? Mdr, ça a même créé un maximum de calme, en discutant calmement avec moi, j’ai trop dormi ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire