En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

JOUER AU BRÉSIL SERAIT «BEAU», MAIS JE M’INQUIÈTE DE COVID-19



L’attaquant ivoirien, Salomon Kalou a confirmé qu’il est en contact avec le club brésilien de Botafogo.

Le joueur âgé de 34 ans a clairement indiqué qu’il est en contact avec Botafogo et demande de la patience aux supporters.

Ces déclarations ont été faites lors d’un entretien avec le reporter Zineb El Hourai de  » France 24 « .

“Il est vrai qu’il y a des contacts, mais nous savons comment sont ces négociations, elles peuvent durer longtemps. Je suis ouvert. J’espère que les fans, si je décide d’y aller, me souhaitent la bienvenue. Le Brésil est le pays du football, mettre fin à ma carrière au Brésil serait une belle expérience”, a déclaré l’attaquant.

La Covid-19

“Nous sommes en train d’établir des contacts et de négocier, il y a beaucoup de choses que nous devons voir. Nous savons que le Brésil est dans une période difficile avec COVID, je dois prendre tout cela en considération et choisir au bon moment”, a déclaré Kalou.

Après avoir raté de signer le géant milieu de terrain ivoirien Yaya Touré et le Nigérian Obi Mikel, le club espère cette fois ci se rapprocher de Kalou. La certitude est que le joueur est enthousiasmé de finir sa carrière au Brésil.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !