Joshua / Tyson Fury : le combat de boxe enfin confirmé au 14 août


Video player

C’est officiel ! Les fans de boxe peuvent enfin se réjouir des détails finalement confirmés pour la confrontation des poids lourds entre Anthony Joshua et Tyson Fury, après des mois de négociations. Des discussions étaient en cours sur le lieu et la date du combat, mais elles ont maintenant été convenues, Fury lui-même confirmant le combat pour le samedi 14 août 2021, en Arabie Saoudite.

Le combat tant attendu entre Anthony Joshua et Tyson Fury, a trouvé une date. Il se tiendra le 14 août prochain en Arabie saoudite. Maintenant que l’annonce a été faite pour l’un des plus grands combats de l’histoire de la boxe, Fury a fait ses prédictions sur la façon dont il se déroulera. Il a dit à ses partisans : « J’ai des nouvelles énormes pour vous tous. Je viens de raccrocher le téléphone avec le prince Khalid d’Arabie Saoudite, il m’a dit que ce combat était à 100% OK pour 14 août, en été. Et je ne peux pas attendre. J’ai hâte de briser Anthony Joshua sur la plus grande scène de tous les temps », a-t-il indiqué

« Ce sera le plus grand événement sportif jamais organisé sur la planète Terre. Ne le manquez pas. Tous les yeux seront braqués sur nous. Paix, que Dieu vous bénisse, à tous en Arabie ! Oui, venez ! », a ajouté Tyson Fury. Daily Star Sport révèle que l’équipe de « Gypsy King » (surnom de Tyson Fury) attend toujours la documentation qui garantit les frais de site de 108 millions de livres sterling et la date à laquelle elle sera payée pour le choc incontesté des poids lourds. Les responsables saoudiens espèrent construire un stade extérieur à Djeddah pour le combat.

« Vous verrez un Anthony Joshua différent dans cette construction. Il est excité parce qu’il n’a jamais vraiment été, à part le combat de Dillian Whyte, dans un environnement de trash-talk. Il l’appréciera. AJ a la rage de vaincre, ce qui l’a un peu aiguillonné. Je suis sûr que ces deux DM (Direct Messages) s’encouragent mutuellement. Je reçois des DM de Fury parfois agréables, parfois désagréables ! AJ ira en guerre contre Fury.

Il a l’intention de le démolir, absolument. C’est ce qu’il fera, je pense. En attendant, nous passerons par la mise en place, qui sera très amusante, avant le plus grand événement de 2021 », a indiqué Eddie Hearn, plus tôt dans la semaine.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Joshua / Tyson Fury : le combat de boxe enfin confirmé au 14 août Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire