Josey : Quatre choses qui ont changé la vie de la chanteuse


Video player

Avec son titre de « Diplôme », Josey s’est imposée au public et continue de prouver sa place légitime dans la musique féminine en Côte d’Ivoire avec son talent.

Chanteuse et compositrice ivoirienne, abordant les styles musicaux entre coupé, afro zuc, RnB contemporain, soul et danse africaine, Josie est vue comme une chanteuse qui élève son pays aux yeux du monde à travers sa voix…

4 choses à propos de Josey
Premier concert à 8 ans

La première chose qui a marqué la carrière de la chanteuse a été sa performance à l’église. À l’âge de 8 ans, Josie se produit pour la première fois devant un public et entre officiellement dans le monde de la musique.Une rencontre avec 40T’N

En 2003, Josey devient membre du groupe de rap du lycée Quarantaine (40T´N). Selon l’artiste, cette intégration lui permet d’expérimenter différents aspects de la musique. Cette même année, elle rencontre Jc Karma et DJ Kalif. Par la suite, de nombreux longs métrages voient le jour, comme celui de Marteau Pilon intitulé Muvement chopy. Josie a participé à l’enregistrement des trois tomes de Kenini 1, 2 et 3 du chanteur et animateur radio ivoirien Eric Didia « Roro » en 2008/2009.

L’exploit d’Arafat

Comme le disent les paroles de la chanson, Josey était en visite de courtoisie qui a fini par improviser, y compris leur collaboration, et a reçu le nom de Koba.

l’obtention du diplôme

Après son premier single « On fait rien avec ça », suit Diplôme, qui fait fureur et sera bientôt apprivoisé par le public. La chanson s’est retrouvée sur YouTube avant même que Josie n’ait eu le temps de le faire. À travers la chanson, Josie est connue comme une défenseure des femmes, un nom qui lui est imposé.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire