Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Josey : « Je ne regrette pas de l’avoir fait »

Josey est restée en retrait des scènes musicales et médiatiques après la naissance de son deuxième enfant, mais elle est maintenant de retour pour le grand bonheur de ses fans. Avant de se lancer proprement dans les hostilités, elle fait le point sur la période controversée qu’elle a traversée et révèle pourquoi elle prenait la peine de répondre aux critiques.

La chanteuse ivoirienne a fait des enfants avec un homme marié et cela n’a pas du tout été un luxe pour elle. En effet, elle a été lynchée sur les réseaux sociaux. Mais exaspérée par les attaques verbales, elle a pris sur elle de répliquer même si elle est habituée à se taire face aux critiques.

LIRE AUSSI : Affaire « voleuse de mari » : Josey révèle la seule personne qui l’a soutenue

Josey répondait donc aux détracteurs en envoyant des réponses directes en commentaire de ses divers posts alors qu’elle était encore au centre des attentions à cause de son idylle avec Serey Dié. Interrogée sur ce qui la poussait à répondre aux détracteurs, elle a révélé que cela lui permettait de se sentir bien.

“C’est parce que j’en avais marre et puis il y a les hormones de grossesse… Je trouvais que c’était un peu trop. Et je voulais qu’ils sentent un peu ce que ça fait, je ne regrette pas de l’avoir fait”, a-t-elle expliqué. En faisant cela, elle se sentirait mieux.

LIRE AUSSI : Annonce officielle : La chanteuse ivoirienne Josey est le nouveau visage de Hollantex

Le 28 novembre dernier, Josey a fait sa sortie officielle sur la mauvaise passe qu’elle a vécue. Sur le plateau d’une émission, la chanteuse a même laissé couler quelques larmes lorsqu’elle s’exprimait sur la manière dont les critiques l’avaient affectée. Après cela, elle a été sur le plateau de l’émission showbuzz où elle a encore fait des révélations sur ce moment dur qu’elle a subi.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *