Après les confessions de Serey Dié sur le plateau de Life TV, l’artiste ivoirienne Josée est depuis quelques jours au centre des polémiques. La jeune femme est traitée de « Tchiza » ou encore de « briseuse de foyer » sur la toile. Au soir du lundi 27 juin dernier, la chanteuse est sortie de son silence et a donné sa version des faits sur sa page Facebook.
Dans son message, Josey s’est adressée à ses fans, à sa communauté et à sa nation. Selon elle, l’erreur est humaine et le pardon divin. Elle a déclaré : « depuis quelques jours, vous êtes nombreux à réagir à une série d’informations mais également de spéculations impliquant, malheureusement, ma vie privée. La vérité est que j’ai suivi mon cœur, je ne suis qu’un être humain ».
L’auteur du titre à succès « diplôme » a présenté ses excuses et demande humblement pardon à toutes les personnes affectées. Notamment ses parents, ses fans à qui elle devait servir de modèle, sa communauté religieuse et aux chrétiens. Elle a ajouté : « Je continue d’apprendre de la vie, et je prie qu’Aline trouve un jour la force de me pardonner. Avec l’aide de Dieu, je tâcherai, à nouveau, de mériter votre confiance ».
Tout porte à croire que la star reconnaisse ses erreurs et espère prendre appui sur sa collectivité pour l’aider à avancer. Et devenir une nouvelle version d’elle même.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Abidé PANASSA