Donatus Joseph Edafe viré du club Slovène de Gorica pour avoir enceinté la fille du Président


Video player

Joseph Edafe a été viré du club Slovène de Gorica pour avoir mis enceinte la fille du Président. Il n’aura passé que 6 mois au club sur son contrat de 3 ans signé cet été.

Les publications sont devenues virales à propos d’un footballeur nigérian qui a été licencié par une équipe de deuxième division en Slovénie. Il s’agit bel et bien de Donatus Joseph Edafe

Après une enquête et des recherches approfondies, l’écrivain de Nigfooty.com Olamide Sunday Oyetunji a découvert la vérité car rien ne peut être caché sous le soleil.

Le club slovène Nogometno društvo Gorica a signé avec le club slovène ND Gorica a signé l’attaquant des Mighty Jets Joseph Donatus Edafe pour un premier contrat de 6 mois en janvier 2017.

L’ancienne star des Super Eagles, Benedict Akwuegbu, a facilité le transfert en tant que directeur technique de l’équipe de la Ligue nationale du Nigeria, Mighty Jets.

Le club aurait été impressionné par la performance de Joseph Edafe en 2016, qui lui a présenté une opportunité lors d’un essai qu’il a passé avec brio.

« Edafe a signé un contrat de six mois et il recevra un contrat permanent après qu’il aurait impressionné par l’été », a annoncé Akwuegbu selon une publication publiée par AfricanFootball.com en 2017.

Mais le Nigérian n’a pas pu respecter le code de conduite pour guider l’équipe surnommée Plavo-beli en allant jusqu’à sortir avec et imprégner la fille du propriétaire du « Vrtnice » Hari Arčon.

ND Gorica faisait alors campagne dans le premier niveau du football slovène et Edafe a disputé 23 matchs dans toutes les compétitions et a marqué un total de cinq buts.

Il a découvert plus tard par son agent que la principale raison pour laquelle l’accord a été résilié était à cause de la fille du président qui est enceinte pour lui. Le club a estimé qu’il avait dépassé la limite fixée pour les joueurs du club.

Le joueur de 26 ans s’est maintenant dirigé vers la Ligue indienne pour mettre officiellement le stylo sur papier pour Minerva Punjab et a été officiellement dévoilé le 9 novembre 2018, mais il n’a participé qu’à cinq matches et n’a pas été attaché depuis un an.

A LIRE AUSSI Banane de 120 000 $ exposée dans un musé a été mangée par un visiteur

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire