...

Afrique du Sud : Joseph court 90 km pour demander la main de sa petite amie et voici la réponse


Video player

Cette semaine en Afrique du Sud, les gens sont tombés amoureux de Joseph Kagiso Ndlovu après que sa demande en mariage aux Comrades est devenue virale.

Ndlovu a sorti une pancarte sur laquelle on pouvait lire : « Prudence, veux-tu m’épouser ? Je cours 90 km pour toi », alors qu’il terminait le marathon – et tout le pays en a parlé.

Dans une interview accordée à l’émission Breakfast With Martin Bester de Jacaranda FM, Joseph a déclaré que sa petite amie avait accepté sa demande en mariage et que le couple était aux anges.

Le résident de Pretoria a également déclaré que le dimanche, jour de la demande en mariage, était le 10e anniversaire de la mort de sa femme et qu’il pensait qu’il était temps pour lui d’aller de l’avant et de demander sa petite amie, Prudence, en mariage. Le couple s’est fréquenté pendant quatre mois avant que Joseph ne fasse sa demande.

7e5e54d528bf4355a958afbed6bb77f3 300x206 - Afrique du Sud : Joseph court 90 km pour demander la main de sa petite amie et voici la réponse

Lire aussi : Barabas Toofan : Voici l’ambiance lors de son mariage (Vidéo)

Pendant l’interview, le couple a été surpris par les habitants d’Afrique du Sud et par les généreux sponsors qui se sont mobilisés pour offrir au couple un mariage inoubliable.

L’animateur Martin Bester partage : « Ça a fait boule de neige. Tout a commencé par une bague et, tout d’un coup, le couple a reçu une robe de mariée, des fleurs, un traiteur, des accords juridiques, des ongles, une photographie, des leçons de danse et, à la fin, nous avons offert une cabine pour notre croisière de la Saint-Valentin l’année prochaine. Nous avons des auditeurs si gentils et incroyablement généreux et je pense que cela donne à chacun un sentiment de chaleur et d’espoir et j’aime que cela soit arrivé à un couple si réel. Tout le monde aime les histoires d’amour qui finissent bien, et c’était vraiment spécial d’être impliqué dans cette belle histoire ».

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Une jeune fille empoisonnée lors de son anniversaire (Photos)

→ A LIRE AUSSI : Bientôt une pénurie de Fufu au Ghana ? Des citoyens mécontents

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire