José Mourinho : « C’est un joueur phénoménal, il a les qualités pour être n’importe où »

Après avoir remporté la Bundesliga, le Bayern Munich a remporté la Ligue des champions avec tout le mérite. A Lisbonne, le club Allemand a tout écrasé sur son passage. Une réelle domination du club allemand qui a impressionné José Mourinho.

Auteur d’une grande saison avec un triplé historique, le Bayern Munich a affiché des statistiques impressionnantes. La forme étincelante de cette équipe allemande a laissé le technicien portugais José Mourinho sans voix. Outre l’admiration du collectif, l’entraineur de Tottenham a particulièrement été marqué par le travail abattu sur le terrain par Joshua Kimmich.

Si les fans de foot félicitent les performances exceptionnelles de Lewandowski, José Mourinho est davantage admiratif du latéral allemand, Joshua Kimmich.

José Mourinho : « C’est un joueur phénoménal, il a les qualités pour être n’importe où »

« Je le vois comme un latéral (droit et gauche), un défenseur central, un 6, un 8, un 10… Il a des qualités pour être n’importe où ! Il est intelligent et comprend ce qu’il doit faire ici et là. Je pense que c’est un joueur phénoménal. », a déclaré le Portugais lors du documentaire « All or Nothing ».

Crédit photo: 90MIN

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire