Depuis que l’amour entre Jonathan Morrison Maria Mobil s’est éteint, les deux célébrités prennent plaisir à se dézinguer lors de leurs différentes sorties médiatiques.
Le dernier des deux ex-tourtereaux à avoir encore pris plaisir à humilier l’autre, n’est autre que l’entrepreneur ivoirien qui a révélé dans l’émission de la Coach Hamond Chic la raison pour laquelle son ex-partenaire était plus prisée par les médias que lui.
LIRE AUSSI : « Jonathan Morrison a déjà fait la prison », le blogueur Bob Lee sort des dossiers
Jonathan Morrison a été invité sur le plateau télé du coach Hamond Chic Caviar. C’est dans la deuxième partie de son émission « Allô Caviar » qui a repris les rênes sur Life TV. Au cours de cette émission, il était question de business, d’argent et de projets, mais aussi de Maria Mobil.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantEn effet, Coach Hamond Chic est revenu sur la rupture entre l’entrepreneur ivoirien et la bimbo togolaise. La conseillère matrimoniale voulait notamment faire allusion au fait que dans le couple, c’est la jeune coach sportive qui était plus vue. Mais, Jonathan déclare : « C’est elle qu’on voyait parce que c’est moi qui la mettais devant. Est-ce que vous la voyez maintenant ? »
LIRE AUSSI : Jonathan Morrison : » Je n’ai jamais eu besoin de Maria Mobil »
Plus précisément, Hamond Chic avait demandé à Jonathan Morrison s’il était jaloux du fait que Maria était plus prisée par les médias. D’ailleurs, l’entrepreneur ivoirien rassure que c’est par son travail qu’il a obtenu sa visibilité.