Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Jonathan Morrison se prononce enfin sur les révélations de Maria Mobil

Jonathan Morrison s’est enfin décidé à sortir de son mutisme. Il s’est dit trop occupé raison pour laquelle il ne s’est pas intéressé aux récentes sorties de son ex-copine Maria Mobil. En effet, lorsqu’elle avait posé ses valises au Togo pour les vacances, la bimbo togolaise n’a pas hésité à tacler son ex-partenaire.

Dans une émission télévisée où elle était invitée, la coach sportive a fait un flash-back sur sa relation hypermédiatisée avec Jonathan Morrison. Elle s’est notamment penchée sur la bague que l’entrepreneur lui a offerte pour leurs fiançailles. Elle a révélé le vrai prix du bijou, c’est carrément différent de ce que l’entrepreneur ivoirien avait dit.

LIRE AUSSI : Maria Mobil : Ce journaliste togolais tacle l’ex de Jonathan Morrison

“Vous même il faut voir s’il peut acheter une bague qui coûte le prix qu’il donne. Il ne peut pas l’acheter. La bague coûtait 6 millions. Je suis partie dans la boutique , j’ai filmé le magasin, j’ai filmé celui qui lui a vendu la bague. Elle a coûté 6 millions. Donc ça n’a jamais coûté les 100 combien de millions qu’il a dit. Les gens pensent que j’ai bouffé l’enfant là. C’est lui qui m’a bouffée“, a lâché Maria Mobil, la jolie « Amina » dans l’émission.

Jonathan Morrison s’est enfin prononcé sur la sortie de son ex-compagne Maria Mobil : « Y’a plus de place pour l’amour, je ne sais pas ce qu’elle fait, j’ai appris comme tout le monde mais j’étais occupé j’ai pas eu le temps de suivre tout ça ! »

LIRE AUSSI : Le Général Camille Makosso dézingue Maria Mobil : « Trouve-toi un mari »

Rappelosn que le couple Maria Mobil-Jonathan Morrison a, autrefois, fait la pluie et le beau temps sur les réseaux sociaux. La rupture n’a été qu’une question de temps. Et Maria Mobil déballe des exclusivités sur cette relation qui n’a pas marché.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *